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Tables de nettoyage

Comment fonctionnent nos services ?

a)    Les prestations proposées
Nous intervenons dans divers domaines, tels que :

• Garde d'enfants : Garde ponctuelle ou régulière d’enfants à domicile de plus de trois ans, soutien scolaire ou aide aux devoirs*, accompagnement d’enfants de plus de trois ans dans leurs déplacements concernant les actes de la vie courante * (activités périscolaires de la sortie d’école au domicile, promenades, préparation des repas, hygiène corporelle, etc…).

• L’hygiène de la maison : ménage, repassage (nettoyage des pièces, lavage des sols, entretien de la maison).

Ces activités sont effectuées dans un ensemble formant une « offre globale* » de prestations. Pour rappel, la notion d’offre globale s’analyse au niveau du contribuable bénéficiaire du service. (Exemple : La prestation de transport n’est éligible au crédit d’impôt que si celle-ci constitue l’accessoire de la prestation principale effectuée au domicile du contribuable). Dès lors, le client doit avoir consommé au moins une activité exercée à son domicile pour que la prestation de transport soit elle-même éligible.


b)    Notre équipe – nos intervenants

Nos intervenants sont sélectionnés avec soin et doivent répondre à des critères stricts en termes de compétence, d’expérience et d’aptitude professionnelle.
Chaque membre de notre équipe suit une formation continue afin d’améliorer constamment la qualité des services et répondre à votre demande.
Un suivi qualité de nos intervenants est effectué tout au long de l’année.


c) Déroulement type de la prestation

Traitement de la demande initiale :

1) Prise de contact (téléphone, mail, en physique à l’agence).
2) Renseignement sur le besoin souhaité et évaluation de la demande (prise d’informations sur le lieu de la prestation, jours et horaires de la mission...).
Analyse de la demande et contractualisation.
3) Réalisation et envoi gratuit d’un devis.
4) Lorsque le devis est accepté, une visite à domicile est organisée afin de pouvoir évaluer au mieux le besoin et faire signer le contrat de prestation avec la famille. Ce contrat de prestation comprend les Conditions Particulières et les Conditions Générales de Prestation de Service. Il doit impérativement être rempli et signé avant le début de la première prestation. Sans retour de ce contrat signé, aucune recherche d’intervenant(e)s ne pourra être effectuée et aucune prestation ne pourra débuter.
5) Nous procédons à la recherche d’intervenant(e)s.
6) Nous revenons vers vous afin de vous faire valider le profil de l’intervenant qui vous correspond le mieux.
7) Création d’une fiche d’intervention que nous remettons à l’intervenant(e).
8) Lors de la prestation, un pointage est effectué par l’intervenant(e) au début et à la fin de la prestation.


d) Les périodes d’interventions :

Nos salariés peuvent intervenir du lundi au samedi de 7h à 22h.
Pour la garde d’enfants, nous pouvons intervenir jusqu'à minuit.
Concernant les jours fériés, la majoration sera prise en charge par la famille (heure compte double).


e) Le remplacement de l’intervenant(e) en cas d’absence :

En cas d’absence de l’intervenant(e), le salarié devra prévenir la famille et l’agence dès que possible en amont de la prestation.
En cas d’absence de votre intervenant(e), un remplacement vous sera proposé dans les meilleurs délais et dans la mesure du possible.


f) Les enquêtes qualité :

Nous mettons l’accent sur la qualité de notre intervention pour garantir une expérience positive à chaque membre de la famille.
Lorsque la première prestation est effectuée, vous serez contacté par nos services afin de faire un premier point sur votre intervenant(e).
Nous organisons également des évaluations annuelles et des questionnaires de satisfaction auprès des familles.


g) Les horaires et fréquences des interventions à domicile

Les horaires des interventions sont fixés selon vos besoins et vos disponibilités. Nous nous efforçons d’être ponctuels et de respecter les créneaux convenus. En cas de changement ou d’annulation, nous vous demandons de nous prévenir rapidement et d’envoyer un mail ou d’appeler systématiquement notre agence et votre intervenant(e).
Pour toute modification ou arrêt temporaire du contrat, nous vous demandons de nous prévenir dans les meilleurs délais par mail ou téléphone afin d’éviter toute facturation.


h) Les horaires de l’agence

Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h.
53 Boulevard de la République, 13100 Aix-en-Provence.
Les zones géographiques d’interventions :
Nous sommes actifs dans la ville d’Aix-en-Provence et ses alentours.

 

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